0479 / 023.007
Rue des Cayats 16,
6001 Marcinelle - Belgique

Titres services pour l'aide ménagère en Belgique

Utiliser les Titres-Services pour le nettoyage de son domicile est certainement le meilleur plan de ces dernières années !
En voici les raisons :

La déduction fiscale

Les montants payés lors de l'achat des Titres-Services donnent droit à une réduction fiscale de 10 %.

Ce qui veut donc dire qu'après déduction fiscale, un Titre-Service ne coûte que 8,10 Euros !

Comment cela se passe ? Avant le 31 mars de chaque année, vous recevrez une attestation fiscale de SODEXO résumant les différents montants tenus en compte. Il vous faudra la joindre à votre déclaration et ne pas oublier de la mentionner dans le poste correspondant. 


 La facilité de gestion

Pas besoin de négocier le salaire de la femme de ménage, son salaire est fixé directement via le barème officiel auquel elle a droit. Il n'y a aucune transaction d'argent pour la rémunérer, seul le Titre-Service fait office de paiement pour la prestation.

Pas besoin de vous organiser en cas de maladie, prise de congé, démission, etc. de l'aide ménagère, nous nous chargeons de vous trouver une remplaçante pour assurer la continuité du service.

Vous partez en congé ? Il suffit de nous avertir quelques semaines à l'avance et nous adapterons notre plannig en conséquence.


 Une aide-ménagère qualifié et motivée

Nous nous chargeons de former les femmes de ménage afin de vous apporter un service de qualité irréprochable.
Bénéficiant d'un salaire adéquat, norte personnel reste motivé et désireux de répondre à vos besoins.

Pour les particuliers :

Chaque personne (majeure) peut acquérir un maximum de 500 Titres-Services ( 400 Titres au prix de 9€ et les 100 derniers Titres au prix de 10€) par année (du 1er janvier au 31 décembre).

Pour les personnes handicapées, les parents d'un mineur handicapé, les personnes agées qui bénéficient d'une allocation pour l'aide aux personnes agées et les familles monoparentales avec un ou plusieurs enfants à charge :

Le nombre maximum de Titres-Services par an est relvé à 2000, moyennant l'introduction des attestations nécessaires.

Pour les travailleuses indépendantes :

Ayant eu un enfant et ayant repris leur activité après leur repos maternité, il est possible de bénéficier d'une aide à la maternité via l'attribution de 105 Titres-Services. Cet avantage est octroyé par la caisse d'assurance sociale dont dépend la personne indépendante.